troc en scrap de juin

Publié le par scrapnan@

Sur le forum Love'scrap, j'ai participé au troc en scrap du mois de juin !

Ce mois-ci ,c'est Blue qui m'a envoyé une photo !

C'est une photo absoluement superbe de sa fille !

Je voulais choisir un papier qui sublime la prise de vue et les couleurs superbes !

troc-en-scrap-juin.jpg 

J'espère avoir réalisé mon objectif !

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots que je déguste comme des gourmandises !

à bientôt 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Que c'est beau !!! Il faut que j'aille sur le forum pour voir cette rubrique. Je trouve que c'est une belle idée de faire des pages pour les autres.Biz, Katia*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop tard pour t'inscrire en juin mais dès le début juillet ,on reprend les inscriptions !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo!!!! elle est superbe ta page, j'adore les couleurs!!! C'est très frais, très gai!!! Le choix des couleurs et de tes papiers font très bien ressortir la photo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> objectif atteint le rendu des couleurs fait tres bien resortir la photo<br /> <br /> <br /> bizz marieclaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette page est tendre et réservée comme la photo, belle harmonie!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as su reprendre la couleur des lèvres, la douceur de la photo !!<br /> <br /> <br /> bravo c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre