une petite page de scrap pour le plaisir

Publié le par scrapnan@

Voici une petite page de scrap réalisée en binôme

avec Nelly

sur le forum temporelles

Nous devions nous mettre d'accord

sur des consignes communes par message privé.

Nous sommes tombées d'acord très vite

sur les couleurs : vert, beige et kraft

sur le thème : photos de vacances

sur les embellissements : pellicule, raphia, boutons, papillon et brads.

voici ma page

epreuve 7 

merci de votre visite et de vos petits mots

à bientôt

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très chouette idée!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ce fut un plaisir de faire ce challenge avec toi.<br /> <br /> <br /> C'est drôle je t'ai trouvé "très sage" pour cette page<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais je suis quelqu'un de très sage !!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui ! bon ! euhhh ! en fait je voulais savoir qui c'était sur cette photo ! lol !<br /> <br /> <br /> toute douce cette page ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est évident, non !<br /> <br /> <br /> c'est ma petite princesse bien sûr elle a un peu grandi ...<br /> <br /> <br /> <br />