une poupette : fille de la mer

Publié le par scrapnan@

Sur le forum Incartades,

Lilibulle nous propose un tuto

pour réaliser une poupette !

J'ai déjà réalisé une poupette fleur

et maintenant voici ma poupette , fille de la mer !

Je n'ai utilisé que des produits ramassés

sur la plage de l'île d'Oléron !

du bois flotté,

de la corde flottée,

du caoutchouc flotté,

un galet,

une coquille de crabe,

des coquillages et des algues !

fille de la mer 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots 

à bientôt 

Publié dans poupettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cette aventure-là aussi, nous l'avons partagée !! Quel plaisir, ces poupettes, hein ?! Ta demoiselle de la mer invite aux vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la la, qu'elle est belle!!!!<br /> <br /> <br /> Le visage est très très réussi!!!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup l'idée que ça soit tous des objets naturels, ramassés sur la plage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle poupette biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour scrapnana,<br /> <br /> <br /> Elles sont extras tes poupettes!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu débordes d'idées et de talent!!!! cette élégante en impose ainsi chapeautée!!!<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre