la ronde de l'éphémère : la terre

Publié le par scrapnan@

Comme tous les mardis, nous nous retrouvons pour réfléchir et composer à partir d'éléments naturels des réalisations éphémères, sur lesquelles, nous observons l'impact du temps.

C'est déjà notre cinquième rendez-vous et cela a passé si vite !

Donc cette semaine, la terre !

Un élément vital !

Notre terre nourricière !

Divinisée dès l'aube de l'humanité,

que de cultes lui sont voués ,

mais que de massacres aussi,

pour sa possession !

mais plus légèrement il faut que je vous conte

qui est entré dans mon potager,

entre l'ail et les radis, les tomates et les fraises

en pleine après-midi,

le soleil était au plus haut !

Quand soudain, il est apparu !

portant bouquet et chevelure bien gominée !

Tel Roméo,

 l'amoureux transis est arrivé ici!

Je ne vous cacherai pas que devant la beauté de la demoiselle,

je m'attendais à un apollon.

 Et bien non,

mais depuis son arrivée,

le coeur de ma Pétula cicatrise

Il a rompu ses chaînes !

L'amour le plus sincère a réussi à rendre la belle heureuse.

 version terrienne de la belle et la bête ?

amoureux.jpg

 

  voici le petit coeur de Pétula

une semaine plus tard

petit-coeur-libere.jpg

Maintenant, l'heure est venue de se redonner la main.

je donne la main à Cléa  et Nanou

et tournons toutes ensemble... 

 

 

Publié dans rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais c'est trop, ça !!! il s'en passe des choses dans les potagers ! il va vraiment falloir que j'en fasse un , quand tu vois ce qui arrive sur mon terrain de pétanque... non non un potager c'est<br /> mieux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'il est drôle ce monsieur....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle imagination! Bravo pour ta fobrecréative<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ma foi, c'est vrai : version terrienne de la belle et la bête en quelque sorte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Hello, me revoilà, je ne sais pas si tu as eu mon dernier com.<br /> <br /> <br /> Belle et triste histoire que voilà............ bravo à ton imagination<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre