la ronde de l'éphémère : le bois

Publié le par scrapnan@

Cette semaine, le thème choisi par Françoise est : le BOIS

j'aurais pu choisir une réalisation en bois flotté

sur la plage de Boyarville dans l'ile d'Oléron 

bois-flotte.jpg 

Mais  

 

Sous ma terrasse,

abrité des vents dominants,

j'ai retrouvé ce petit coeur piégé !

Un petit amour en cage !

Nul doute que ce soit celui de la belle Petula,

 mais qui a ravi ainsi le coeur de la belle ?

Et pourquoi saigne t'il ?

Serait-ce de ne pas être aimée en retour ...

La belle est restée muette 

et n'a rien raconté

de sa soirée...  

l'amour en cage 

petit coeur amoureux 

Au bout d'une semaine, la robe de Petula a perdu son éclat

Mais les couleurs sont encore bien là ! 

Pareille et différente

avec

juste un peu plus d'expériences ! 

 

Petula, le retour

pov petula

Il est maintenant l'heure de donner la main

 à Cléa et Nanou , deux grandes dames ! 

et tournons toutes ensemble ! 

      

Publié dans rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Oh, mais tu est vers l'ILE d'OLERON, toute ma jeunesse, mes vacances en colo....en tout cas belles photos......merci pour ce voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du partage qu'est cette belle ronde, je pars avant la fin en vacances, gros bisousssssssss, Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli promenade dans ton imaginaire!!!Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est joliment conté! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une belle et triste histoire<br /> <br /> <br /> les meilleures ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre