la ronde de l'éphémère : la dernière !

Publié le par scrapnan@

Nous voici arrivés au bout du cycle des rondes !

Françoise nous a proposé chaque jeudi pendant 6 semaines de réfléchir sur un élément naturel et de le mettre en scène, de le regarder autrement !

J'ai adoré cette ronde, j'ai commencé ma route très stressée par le mot " artistique" puis je me suis laissée emporter par le flot des mots qui se bousculaient dans ma tête.

Pour cette dernière rencontre , nous devons faire une création avec les 5 éléments déjà rencontrés :

les feuilles, les fleurs, le bois, la terre et les cailloux .

J'ai choisi une petite composition pour symboliser ma région d'adoption : la Charente ou plutôt les Charentes

Région de terre et de mer

Région de vignes et de roses trémières

Région de coquillages et de pins

Région qui pour moi représente la douceur de vivre !

 

ronde-charente.jpg 

Quant au bon gros "roudoudou" de Petula, c'est un garçon solide sur qui on peut compter, il a résisté bravement aux intempéries et même si il y a laissé les traits de son visage, il est toujours debout, fier et digne !

gros-roudoudou.jpg

              Le moment est venu de se donner la main !

                       Je donne la main à Cléa et Nanou 

                         et tournons toutes ensemble ! 

 

 

Publié dans rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour cette belle ronde et ce beau "final", tout doux et poétique!!!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai aimé te découvrir à chaque tournant de la ronde...au plaisir de te croiser à nouveau sur ma tournée de blogs...bon été...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beau tableau final, une petite envie de vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle excellente idée de représenter ainsi ta belle région !<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment très beau!<br /> <br /> <br /> Oui, je suis d'accord, c'est une super idée que de représenter ta région!<br /> <br /> <br /> J'adore la Charente et ses belles roses trémières!!!<br /> <br /> <br /> Oh la la, ça donne envie de s'évader!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre