une page ronde

Publié le par scrapnan@

Sur le blog, la compagnie du tampon ,

le concours de mars nous propose

un nouveau sketch de Cricou .


http://sd-1.archive-host.com/membres/images/158663405723651975/sketch_mars.jpg

 

Il s'agit donc d'une page ronde

et qui doit contenir au moins un tampon embossé !

j'ai réalisé la fleur moi-même

et j'en donnerai le tuto

un peu plus tard !

Juste le temps de le rédiger...

100_0752.jpg

 détail sur le tampon embossé et ma fleur !

det-tampon-copie-1.jpg

Je suis partie sur un fond blanc,

j'ai utilisé un support de chipboard évidé comme mask !

puis j'ai mélangé deux couleurs d'encre Glimmer mist.

Ensuite, j'ai tamponné tout le tour avec de l'encre distress

pour donner un effet d'encadrement .


je serai ravie de connaître votre avis !

merci de votre visite et à bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie page, j'aime bien le ponçage autour de la photo et ta fleur est superbe, de l'avis général.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment une très jolie page, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j' aime vraiment beaucoup !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie page, y'a de la concurrence LOL<br /> Bisous et merci pour le com' sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trés jolie page avec son petit coté shabby , la fleur est originale et pour ne pas rater le tuto je vais m'inscrire à ta news.Merci pour ton com sur mon blog.Bisous.<br /> http://titiscrap.vefblog.net/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te remercie je vais essayer de le soigner encore plus que prévu ! lol<br /> <br /> <br />