scrap-day 3 : un sketch et des contraintes

Publié le par scrapnan@

Voici le sketch de KLMScrap.

J'adore les pages rondes, ça tombe bien...

http://i62.servimg.com/u/f62/12/32/99/39/confir10.jpg

Et j'ai en même temps respecté les contraintes de matières  données par Nanou

je vous demande une page avec :

 
du carton ondulé , un grand morceau.
du bois ( sous n'importe quelle forme)
du tissu, jute ou feutrine.
de la ficelle
du métal autre que les oeillets et brads, ben oui !
une autre matière de récup : plume, plastique....

 

pause-scrap-recup-.jpg 

Tout est de la récupération évidemment !


à bientôt 

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres tres jolie ta page le fait qu elle soit ronde change  d une page classique tu as eu  bon gout pour le choix des couleurs bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca fait tourner la tête !!! Et vive la récup ! Biz, Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non l'année prochaine je pense par contre<br /> <br /> <br /> mais comme je travaille aujourd'hui et demain, c'est pas facile à gérer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bcp !!<br /> <br /> <br /> simple, clair et joli à regarder !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> <br /> est-ce que tu participes au scrapbooking -Day ?<br /> <br /> <br /> <br />