mails-arts échangés

Publié le par scrapnan@

 

Depuis quelques temps, je participe à davantage d'échanges mail-arts

j'aime cette notion d'échanges avec d'autres !

J'aime devoir faire des recherches pour coller à un thème et trouver ce qui me semble percutant !

un mail fait sur le forum Fun scrap pour Nounoumade.

Nous devions utiliser nos tampons.

J'ai choisi le thème de l'oiseau voyageur en résonance avec les prochaines vacances d'été. 

 

MA juin fun s 

ma juin fs dos 

 

sur le forum l'art du mail -art

j'ai envoyé à Anmaco un mail pour répondre à son appel

sur sa famille !

nous devons lui faire un mail à partir d'une de ses photos !

la voilà toute petite avec ses frères !

Ma pour anmaco 

J'ai répondu à l'appel de Citron Bleu sur le thème d'Adam et Eve

ma adam et eve

J'ai aussi répondu à l'appel d'Astree sur les valeurs symboliques de la rose.

J'ai choisi le P de rose Pompon pour symboliser la gentillesse et la grâce enfantine.

ma-pour-Astree.jpg

Mais j'en ai reçu aussi et de très beaux qui répondent à mon appel sur les visages, visages du monde

d'Astree, ce mail dans sa pochette en pliage, un visage photographié au Brésil par Titouan Lamazou !

Quel beau visage, quel beau regard profond !

ma astree 

ma astree dos

 et dAnmaco, un autre visage tout aussi digne et fier 

Que je les aime, qu'ils me parlent et m'interpellent ! 

ma anmaco 

 

 à bientôt

 

 

 

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très sympas les mails arts j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu t'enrichis de tous ces échanges. Cela nous permet de voir de jolies choses et de voyager avec toi<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adam et Eve sont géniaux !! Les autres beaucoup plus "doux" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce que tu fais est grandiose<br /> tes travaux sont spectaculaires (à mes yeux du moins)<br /> merci de les partager avec nous<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizoux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plein plein de jolies choses bravo<br /> <br /> <br /> bizz marieclaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre