mail-art : les derniers échanges

Publié le par scrapnan@

Les échanges de Mail-art continuent

et voici le superbe feu d'artifice que j'ai reçu de Slavik.

Eclatant de lumière et brillant de mille feux.

merci beaucoup, Slavik !

je l'aime énormément !

ma-feu-d-art.jpg 

pour mon appel sur les visages :

un de Piggy dont j'apprécie vraiment l'humour 

ma piggy 3

un de Tiane, qui a minutieusement et patiemment collecté, découpé et agencé une multitude de visages ! 

ma-tiane.jpg 

ma-tiane-dos.jpg

 

Et les derniers que j'ai envoyés  :

pour Mimo, Piggy, Isa, et 2 pour Astree

( j''avais des dettes oups !)

MA jaune pour l'échange proposé par Katedine sur le forum "incartades" 

ma-jaune.jpg

Pour complèter la colection de petits cochons de Piggy 

ma-pour-Piggy-3.jpg 

pour Isa qui aime les images vintage de petites filles 

mA-pour-isa.jpg 

Pour Astree qui m'a confié une photo de famille.

J'ai refait ce Ma car elle n'a jamais reçu le premier

( erreur d'adresse) 

 

ma-pour-astree-.jpg 

Pour Astree qui veut voir des lunettes noires, des bikinis et du soleil ! 

 ma-pour-astreee-.jpg 

Que j'aime ces échanges MA qui offrent tant de diversité dans les thèmes et les styles ! 

merci de votre visite et de vos petits mots.

à bientôt 

 

 

Publié dans mail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Woww, ils sont tous très réussi!!!!<br /> <br /> <br /> en effet, quelle patience pour découper tous ces visages!!!!<br /> <br /> <br /> ton Mail Art jaune est superbe!!!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup celui avec la photo de famille!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un coup de coeur pour ton MA Jaune, résolument MM, bravo, il est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre