une petite fleur en jeans

Publié le par scrapnan@

Avec le printemps, les petites fleurs sortent !

Voici ma petite fleur en jeans toute simple à réaliser!

j'ai pris un morceau de tissu, vous savez, ce qui reste quand on fait les ourlets (enfin pour moi en tout cas !)

J'ai coupé dedans trois ronds puis j'ai tiré les fils tout autour (un peu comme pour ma fleur en jute)

et j'ai relié le tout avec une attache parisienne mais j'aurai pu mettre un bouton !

jean


à bientôt

 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ca me donne des idées cette petite fleur... Merci ! Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente si elle t'interpelle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bcp ce que tu as fait avec le tissu !!<br /> <br /> <br /> félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut scrapnana,<br /> <br /> <br /> Ah sympa le thème des fleurs... C'est sur ce thème que je propose mon prochain atelier (printanier). Les vacances vont être mises à profit pour tester toute sorte de chose...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> JOLIE ET SUPER L IDEE BISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />