une petite carte

Publié le par scrapnan@

   Voici la petite carte que j'ai envoyée à Katia à l'occasion d'un échange que l'on s'est organisé toutes seules !

comme je sais qu'elle apprécie les tampons de manuéla Jamet voilà ma petite surprise !

katia-1.jpg 

Maintenant elle l'a reçue !

Allez voir son blog, elle propose un petit jeu très sympa ! 

à bientôt 

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est beau!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe! tes inchies sont parfaits<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbe, comment as-tu fait les 3 inchies???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Arlette !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait mes inchies avec du métal repoussé que j'ai coloré à l'encre stazon et aux feutres posca<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu as encore fait une jolie carte<br /> <br /> <br /> le ton est doux<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Ange bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />