une couverture de carnet

Publié le par scrapnan@

Voici la couverture que j'ai confectionnée

pour un carnet pour mon fils.

Je me suis servie du tuto de LMDC sur incartades

pour le réaliser.

J'aime beaucoup cette technique qu'elle nous a présentée.

J' ai choisi la thématique ROCK qui s'adapte bien à ses goûts.

J'ai travaillé à partir d'images trouvées sur le net .

Techniques : collage, gesso, acryliques, tampons,  stazon et vernis

collage-mehdi.jpg 

collage mehdi devant

collage-mehdi-dos.jpg 

Voilà, un de mes petits secrets de ces derniers jours !!!

Merci de votre visite et à bientôt 

 

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo, il colle vraiment bien au thème!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cool , super masculin et très rock , il a dû adoré j'en suis sûre , bravo miss !<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe, je trouve que tu as super bien réussi les intégrations d'images, c'est souvent ce qui est difficile. Bonne fêtes à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh!!! bravo scarpnan@. Elle est sublime cette couverture. Vraiment géniale<br /> <br /> <br /> bisous et bon reste comme on dit dans le Nord :)<br /> <br /> <br /> cara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> rose gris noir, du baroque rock, j'aime beaucoup cette couverture de carnet qui me rappelle mes années rock.<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre