un petit cadeau dans ma boîte aux lettres

Publié le par scrapnan@

Samedi, j'ai eu le plaisir de recevoir l'ATC de Ninie !

 

ATC NINIE

Nous nous sommes engagées,

sur le forum la compagnie des elfes

à réaliser une A.T.C

selon une des 7 techniques proposées,

durant le mois de février .

Puis, ensuite à échanger, avec des personnes tirées au sort,

avec un autre forum : Scrap etc ...

Ninie a accompagné son ATC d'une petite carte très gentille !

PETITE-CARTE-NINIE.jpg

 

Pour son ATC, Ninie a utilisé la technique de la peinture ,de l'encre et des tampons

proposée par Charlotte

que j'avais testée moi-aussi !       ici

 Je suis très heureuse et c'est la première fois 

que je reçois un petit cadeau depuis que j'ai commencé mon blog !

Mais, je suis injuste

car tous vos encouragements ont été pour moi de grandes joies !

merci 

à bientôt

Publié dans Boïte Aux Lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir !<br /> Merci pour ta visite sur mon blog !<br /> Super sympa ...<br /> Jamais encore faite de carte ATC scrappée ...<br /> Un jour peut être ...<br /> Bizzzzzzz. Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre