un jeu chez Katia

Publié le par scrapnan@

Katia propose un jeu sur son blog kat-scrap allez-y nombreuses !

Et maintenant LE JEU.

Vous m'envoyez un mail à cette adresse :kataimard@aol.com

Je vous envoie une photo à scrapper dans le style que vous voulez :"perso", clean, shabby, vintage...aucune contrainte !... si ce n'est de scrapper en 15/15.

Et vous gagnez un lot de scrap ! C'est pas difficile.

En plus tous les 10 participants le lot va grossir, grossir...(enfin j'espère !)

Allez ! On se motive ! Vous avez 1 mois pour me faire une belle petite page et me l'envoyer.

Je vous montre très vite le lot...à moins que vous ne préfèreriez les surprises ?

allez-y nombreuses !

un superbe album pour la 40ème abonnéehttp://a10.idata.over-blog.com/225x300/2/69/28/74/P1180271.JPG 

Publié dans autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> T'es trop forte ma belle ! J'avais oublier qu'il fallait faire circuler l'info mais tu y as pensé toute seule... Je t'embrasse et belle journée, Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre