un fond-maison : gesso,peinture,encre, embossage et tampons

Publié le par scrapnan@

 

Voici un fond que j'ai réalisé sur du papier kraft(récupération d'une enveloppe)

J'ai passé du gesso sur l'enveloppe puis j'ai recouvert avec de la peinture acrylique ( jaune, rouge,vert)

J'ai ajouté du papier collé. 

Ensuite, j'ai tamponné à la peinture du texte et différentes formes .

 

fonds-pt-1.jpg

fonds-peinture-tampons.jpg 

Si mes fonds vous plaisent, vous pouvez les télécharger !


à bientôt 

 

 

Publié dans techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo, j'aime beaucoup le résultat !! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salut scrapnana,<br /> <br /> <br /> Ouah quelle production!!! J'ai pas tout vu mais j'aime beaucoup certaines choses que tu fais comme ces fonds avec écritures, le fond papier journal...je vais essayer de regarder ça de plus près.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />