skinny card 3

Publié le par scrapnan@

Voici ma troisième skinny carte.

Pour les dimensions elle mesure 3 x 5 inches (7,62 x 12,7 cm).


skinny-card3.jpg

Je me suis inspirée de la technique proposée par Françoise,

et j'ai poursuivi mes expérimentations un peu plus loin en  rajoutant de la matière :

 de la gaze,

du ruban de masquage,

du journal,

de la gesso

et bien sûr toujours de la peinture acrylique.


à bientôt


Publié dans A.T.C. ; skinny card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Super joli: bravo<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue dans la communauté ATC et Cie...<br /> <br /> <br /> J'adore cette skinny. Elle dégage une belle émotion...<br /> <br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, je suis touchée d'autant que j'ai particulièrement aimé ta série d'atc sur les oiseaux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour scrapnana,<br /> Je la trouve magnifique cette carte. J'adore tous les essais que tu fais, ça donne une autre dimension au scrap. Cette semaine je vais essayer tout ça..<br /> Bonne journée, Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup cette carte.<br /> Elles ont de la chance tes amies avec toutes les cartes que tu réalises leur boite aux lettres doit exploser  !<br /> Biz,<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre