sketch du lundi 22 février chez Samoise

Publié le par scrapnan@

Samoise propose depuis lundi 22 février

un nouveau sketch sur son blog

la tour d'encre


http://storage.canalblog.com/53/84/525444/50020930_p.jpg


Ma réalisation est restée très proche du sketch proposé !

bouton d'or-copie-1

J'apprécie beaucoup vos commentaires et vos suggestions !

à bientôt

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passé voir mon blog? je te retourne le compliment au sujet de ta carte... elle est jolie et lumineuse.<br /> A bientôt, Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le commentaire que tu m'as laissé, ça fait plaisir, alors à mon tour de passer voir on blog... ta carte est jolie aussi.<br /> A bientôt  Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ton interpretation, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ta carte! Moi aussi j'aime bien ton tampon!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ton com Scrapnan@ !<br /> et je trouve ta carte aussi très jolie , j'aime beaucoup surtout l'effet du chapeau de la petite fille qui sort du cadre !<br /> Bonne soirée !<br /> Biiiiz<br /> <br /> <br />
Répondre