sketch du 22 mars chez Samoise

Publié le par scrapnan@

Cette semaine, Samoise sur son blog la tour d'encre

nous propose un nouveau sketch

  http://storage.canalblog.com/43/54/525444/51090285_p.jpg

Pour ma part , j'ai tout de suite pensé à une shaker-box !

A l'intérieur, j'ai introduit des perles et des formes découpées avec les perforatrices !

Ma thématique est le printemps.


SAMOISE-22.03.jpg


à bientôt


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ta réalisation<br /> <br /> elle note toute une originalité et une fraîcheur que j'aime particulièrement<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Wahouuu superbe ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie envolée de papillons, bravo et merci pour ta visite sur mon blog<br /> bises<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui, c'est original cette histoire de shaker box ! bravo !<br /> Merci d'avoir participé à ce challenge.<br /> <br /> <br />
Répondre