sketch de mars sur love'Scrap

Publié le par scrapnan@

Ce mois-ci, sur le forum love'Scrap

un défi sketch proposé par Blue et sponsorisé par la scraposphère

venez-vous joindre à nous jusqu'au 31 mars !


http://i60.servimg.com/u/f60/13/20/23/59/sketch24.jpg


voici mon interprétation

TATOUAGES-AU-HENNE.jpg


Il s'agit de photos anciennes (1990) que j'ai déjà scrappées

sur une double page 

il y a 2 ans pour ma fille

à l'occasion de la réalisation d'un album sur son enfance !

C'était mes débuts en scrap !

henne-1.jpg

henne2.jpg


à bientôt

j'attends vos impressions avec plaisir mêlé de curiosité !!!!

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je trouve que ta page est très jolie.<br /> Là aussi, je vais essayer de la réaliser aussi, bien que je sois plutôt cartes.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ta page, les photos sont suprenantes et tellement belles, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre