si tu m'aimes...prends garde à toi !

Publié le par scrapnan@

Voici une page que j'ai réalisée pour un challenge sur le forum les scrappeuses

Il s'agissait de s'inspirer de l'affiche du clip pour réaliser une page !

Il fallait que notre page respire l'amour, St valentin oblige !

http://img168.imageshack.us/img168/8484/affichechallengefevrier.jpg

 

Je vous conseille de visionner le clip

d'ailleurs, moi oups ,

je ne le connaissais pas

mais il est visuellement très bien fait,

un très beau travail graphique !

 

Voici donc ma page dégoulinante d'amour ! 

SI-JE-T-AIME.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui a dit que l'amour, ce n'était que petits coeurs et petits oiseaux partout ?


Je n'ai pas remporté le challenge mais je me suis vraiment régalée à faire cette page !


Je vous remercie de votre visite , et si vous le souhaitez, donnez- moi votre avis !

à bientôt 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une bien belle page. J'aime beaucoup tes carrés, çà me fait penser à des inchies et c'est mon truc en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très percutante cette page !<br /> Ce qui est chouette avec les défis c'est qu'on créé des pages très différentes de nos réa habituelles; Et ça fait du bien...<br /> Biz,<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre