portrait chinois : un personnage historique

Publié le par scrapnan@

Pour ma page, si j'étais un personnage historique,

j'ai choisi Isabelle Eberhardt,

pour sa détermination et son affirmation de soi.

Elle a eu le courage de vivre ses convictions

dans une époque où les femmes avaient si peu de

droits ! 

 

personnage-historique.jpg 

à bientôt 

 

Publié dans Art-journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu veux dire comme nous?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aussi, bien sur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très chouette ta réa et j'aime bcp les femmes comme elle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait du bien de voir des personnes fortes en dépit de tout !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis contente que tu ais choisie Isabelle Eberhardt, j'ai ecrit un papier sur son livre, ca m'avait beaucoup plu, beaucoup touchee. ta page est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle femme admirable, je suis heureuse que mon choix te plaise, je ne savais pas que tu avais travaillé sur son livre...<br /> <br /> <br /> <br />