ma couverture d'art- journal

Publié le par scrapnan@

Je vous présente ma couverture de livre art-journal  " portrait chinois" sur le thème :  si j'étais

 

voilà la première page de couverture 

devant art journal

 

et la quatrième page de couverture

dos-art-journal.jpg

j'ai dû mettre le flash et du coup les reflets sont génants !

à bientôt 

 

Publié dans Art-journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ohhh du mixed-media !!! Je suis en admiration devant ce que vous faîtes les "mixeuses", d'autant plus que je m'en sens incapable !!! Ces couvertures sont particulièrement réussies ! Enfin,c<br /> 'est un simple avis de "non-pratiquante", juste d'admiratrice !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca rappelle klimt c'est chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci, ma toute belle !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces pages de couverture ! mixed media , j'ai bon ???? ;-))<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> Greenye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre