liste de mars : papillon

Publié le par scrapnan@

Ce mois- ci, sur le forum  scrappeuses ,

on devait choisir des mots parmi une liste !

Chaque mot correspondait à une exigence bien précise .

Mon choix m'a conduit à devoir constituer une page comprenant du transparent, une multitude de papillons et un tampon.

Mon choix était plutôt sympa !

Voilà ma page !


papillon-012.jpg


J'ai essayé de varier la technique pour réaliser les papillons :

découpage

crochet

pliage et perles

tampons

perforatrice

photo

Le titre, s'est un peu imposé !    


à bientôt 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'aime beaucoup cette page avec l'envolée de papillons en diagonale. Tu crochète aussi? Il est magnifique ce papillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle merveille ta page , bravo , moi j'adoore .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ta page et ce papillon bleu quelle beauté. J'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir et merci de ta visite !<br /> jolie page ! j'adore les papillons !<br /> bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre