Emilie Jolie : la chanson du hérisson

Publié le par scrapnan@

ça fait bien longtemps que je n'ai plus avancé mon album Emilie Jolie !

Il est vrai qu'Emilie a pris des vacances

et du coup, je me suis sentie un peu moins motivée

Mais, ce pauvre hérisson a bien assez attendu, maintenant !

petit rappel de l'histoire :

Emilie arrive sur la page du hérisson
C'est un hérisson qui piquait qui piquait
Et qui voulait qu'on le caresse-resse-resse
On le caressait pas pas-pas-pas-pas
Non pas parce qu'il piquait pas mais parce qu'il piquait
Quelle est la fée dans ce livre
Qui me donnera l'envie de vivre
Quelle est la petite fille aux yeux bleus
Qui va me rendre heureux?

Elle l'embrasse et le guérit de sa tristesse de mal-aimé...

San :"Pour cette page, je me suis inspirée des magnifiques illustations de Marie-Pierre Emorine 
en voici un exemple"

 http://i31.servimg.com/u/f31/11/01/83/42/imgp9412.jpg

Voici mon interprétation et une photo de mes enfants devant des figuiers de barbarie qui piquaient, qui piquaient....

8 emilie + herisson 

Merci de votre visite et de vos petits mots

à bientôt 

 

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très chouette l'inspiration<br /> <br /> <br /> mais dis donc elle a quel age cette photo???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah lala ! ma pov' dame plus que ça ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je trouve ça trop chouette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sév<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je veux bien le caresser moi le petit hérisson<br /> <br /> <br /> tes enfants sont magnifiques dis-donc ! et ta page superbe !<br /> <br /> <br /> bonne journée, bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf ! je viens de faire une mauvaise manip ! mais je ne sais pas laquelle ! bref ! je ne vais pas remettre ce que j'ai déjà écrit lol !<br /> <br /> <br /> ta page est toute belle et je vais aller voir de ce pas ce qu'est l'album emilie Jolie :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre