Emilie jolie : l'extra-terrestre

Publié le par scrapnan@

Je continue à illustrer les aventures d'Emilie Jolie

en suivant les propositions de San

sur le forum Mixed Media France

Emilie rencontre l'extra-terrestre A440 

au détour d'une page et celui-ci se présente
Je suis un fils du solfège
Je monte la gamme et je redescends
Dans mes poches, il y a des bémols, des dièses,
Des temps et des contretemps.
Et je suis marié
A une portée
Noir sur blanc qu'elle est jolie
Son prénom c'est Symphonie

Adieu, Emilie
Je devrais être parti
Symphonie m'attend là haut
Avec do ré mi fa sol la si do...

San propose une illustration de Brian Karas pour nous inspirer.

http://i31.servimg.com/u/f31/11/01/83/42/imgp9611.jpg

Bon, j'avoue... j'ai vraiment eu du mal à rester proche de l'illustration.

Cette fois, j'ai juste gardé l'idée des couleurs 

pour colorer la planète Fa de A440.

Pour la photo, j'ai réalisé un montage digital ,

bon...pas très léché, je ne suis pas une experte , encore ! 

J'ai détouré (assez mal) 

la photo de ma fille (l'héroïne de mon livre)

que j'ai recollée sur une partition. 

9-emilie--A440.jpg 

merci de votre visite et de vos petits mots

à bientôt 

Publié dans albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très belle page!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le résultat est superbe ! une fois de plus !<br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail !<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien , elle est bien détourée ta fille !! En tout cas vu comme ça c'est nickel !<br /> <br /> <br /> Très jolie ta page même si elle est un peu loin de l'idée de départ ;-)<br /> <br /> <br /> douce journée!<br /> <br /> <br /> biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense que je serai incapable d'interpréter un sujet comme celui là!!!<br /> <br /> <br /> Tu t'appropries à merveille toutes les consignes!!!<br /> <br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sans voix, ce n'est pas grave, à partir du moment où tes doigts continuent de créer<br /> <br /> <br /> C'est moi qui suis sans voix devant les jolies choses que tu fais. Cela fait 4 ans que je n'ai plus fait de scrapbooking et j'ai du mal à m'y remettre. Je trouve toutes mes réalisations moches et<br /> fades. Alors je reprends contact tout doucement en faisant des ATC et mini-albums, mais très modestement, et surtout en découpage.<br /> <br /> <br />  Ton blog m'aidera à me perfectionner, j'espère, car tes explications sont simples et claires et j'avoue que sur d'autres blogs, je suis un peu noyée dans tous ces termes anglais.<br /> <br /> <br /> Merci encore et à bientôt (je me suis inscrite à ta newsletter)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre