dans ma boite aux lettres

Publié le par scrapnan@

J'ai participé à un échange skinnies sur le forum Mixed Media france

et pour le mois de juin ,

nous devions réaliser des skinnies avec des twinchies en volume.

Un twinchy mesure 5 cm de côté.

J'ai eu la grande joie d'échanger avec Pascale la Perlée et Chantal 61.

Nous avons utilisé des techniques très différentes

et c'est ce qui fait la richesse de l'échange

mais je trouve qu'il y a une parenté au niveau des coloris 

qui fait que c'est vraiment un ensemble qui me plait !

 

Merci beaucoup à toutes les deux !

 

    celle de Chantal,     de Pascale et     la mienne 

skinnies-un-peu-speciales.jpg

Merci de votre visite et de vos petits mots 

à bientôt 

Publié dans Boïte Aux Lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est superbe!!! j'aime beaucoup les couleurs et les effets de matières.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est le thème qui done cette impression de familiarité entre les réas.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la tienne, pour la superpoisiton qui donne du mouvement et pour les couleurs contrstées<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sympa !!! j'ai l'impression que le fond de Chantal n'a pas l'air mal !! bravo pour vos très beaux échanges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sympa !!! Le principe de l'échange, la taille des cartounettes, les réas elles mêmes!!!<br /> <br /> <br /> BON W.E.<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que c'est beau ! Et en plus c'est si beau de faire des échanges. Biz, Katia*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre