dans ma boite aux lettres...

Publié le par scrapnan@

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, une magnifique surprise m'attendait !

J'ai reçu une page que Blue a scrappé d'après ma photo !

Nous participons à un troc de pages sur le forum love'scrap en ce mois de mars !

Avec quel plaisir, j'ai ouvert l'enveloppe et découvert sa page !

SILENCE-ON-TOURNE.jpg

J'aime tout, l'ambiance très féminine, l'élégance des embellissements !

Le titre qui correspond vraiment ( et par hasard ... ! ? ) à la situation de prise de la photo !

un très grand merci !

J'espère que la page que j'ai envoyée plaira autant à la personne qui doit la recevoir !

voilà c'était mon petit cadeau du jour !

Elle est pas belle la vie !


à bientôt


Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article