challenge au jardin du mixed media

Publié le par scrapnan@

Françoise

nous propose un tuto

pour réaliser un portrait sur le blog le jardin du mixed media.

J'ai vraiment sauté sur l'occasion pour réaliser ce projet qui m'a vraiment ravie !

J'ai commencé par passer une couche de gesso,puis j'ai défini l'emplacement du visage.

Autour j'ai collé des papiers colorés puis j'ai dessiné mon visage à l'aide du tuto enfin j'ai collé du papier journal pour les cheveux et j'ai repassé de la gesso et quelques touches de craies grasses !

Ensuite , j'ai embossé avec de la poudre or sur le fond .

portrait-jardin-mm.jpg 

merci de votre visite et de vos petits mots que j'aime tant lire !

à bientôt 

 

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très, très beau travail de MM ! Vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Hi, hi, je suis en train de faire ta connaissance et ce que je découvre me ravit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis bête , je n'avais pas compris que c'était un concours tu as juste parler du tuto , je vote pour toi ma belle ;-))))<br /> <br /> <br /> J'aurai voulu participer mais j'ai découvert le jeu hier soir ;-((<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dommage, c'est vrai que l'on s'était un peu perdues de vue !<br /> <br /> <br /> Mais il y aura d'autres challenges et ils sont toujours extras !<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> extra ce visage ! un beau mélange de matières et de créativité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle est très belle ta carte ! <br /> <br /> <br /> Alors plus de sketch de Samoise ???!! <br /> <br /> <br /> Si tu passes voir la mienne tu reconnaîtras qqch , enfin je crois ;-))))<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre