cartounettes : sketch du 15 mars

Publié le par scrapnan@

Cette semaine, un nouveau sketch chez cartounettes.

http://storage.canalblog.com/44/64/698714/50845101_p.jpg

J'ai beaucoup aimé ce sketch, que j'ai décliné sur la thématique de la St Patrick !

Mais je l'ai renversé !

voilà mon interprétation !

CARTOUNETTE15-03.jpg


Voilà, je l'espère un petit trèfle porte-bonheur pour chacune !

Merci de me laissez un petit mot pour me dire ce que vous en pensez !

à bientôt



Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour cette magnifique participation<br /> bonne chance<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> interpretation très sympa du sketch, bravo pour ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toute mignonne ta carte, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop belle ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre