carte altérée au crayon à la cire

Publié le par scrapnan@

Cucurbitacées et coulures de cire

voilà le programme du nouveau challenge sur le blog de Isa 

Elle nous propose d'exploiter

un  thème : la famille des cucurbitacées 

ou autrement dit citrouilles, potirons et autres potimarrons...

 et une technique : les coulures à la cire

avec des crayons de type Crayola

Voici le lien vers son tuto 

voici ma carte 

carte crayons cire 1 

 

merci de votre visite et de vos petits mots

à bientôt 

Publié dans mixed media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Elle est super sympa, j'aime beaucoup l'image, trop mignonne! Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ta carte est magnifique, j'aime beaucoup les détails !<br /> <br /> <br /> et alors ce chat, on a de suite envie de l'adopter !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bizoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un air tristounet ce petit chat mais ça le rend tout mignon dans sa citrouille :-) Bel effet, jolie carte ! Merciiii, aller zou en galerie. A la prochaine j'espère.. Amitiés, ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je passe voir ta jolie carte  et j' en profite pour jeter mes yeux sur ton blog<br /> <br /> <br />  tu fais de belles choses   ton Art journal une tite merveille bravo<br /> <br /> <br /> à bientot nate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est superbe ta carte ! j'aime beaucoup le thème d'haloween, va savoir pouquoi, j'ai du être sorcière dans une autre vie !!! hé qui a dit que je le suis encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre