une carte : "Il était une fois..." : challenge° 83

Publié le par scrapnan@

Bonjour ,

J'ai réalisé cette carte pour répondre au challenge 83 chez La compagnie du tampon

Merci pour le magnifique tuto de Bri !

carte challenge 83 016

à bientôt


Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie carte, ce petit tampon de manuéla est vraiment trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup de tes encouragements ! Moi aussi, je l'aime énormément !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toute mimi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> Je débute mon blog et c'est vraiment tellement gratifiant de voir que je ne suis plus seule avec mes productions !<br /> <br /> <br /> Quel délice !<br /> <br /> <br /> <br />