Balade à la Rochelle

Publié le par scrapnan@

Bonjour !

Le sketch de la semaine du 14 février chez La fée du scrap m'a beaucoup plu !

J'ai adoré travailler sur cette page et j'ai très vite trouvé les photos qui pourraient convenir à ce que j'avais dans la tête !

 Tout d'abord, et pour changer , les petits détails:

balade1.jpg balade2.jpg balade3.jpg

 balade4 balade5 balade6.jpg

 

Et maintenant la page entière :

 

balade.jpg

Pour cette page ,j'ai fait un encadrement à la couture avec des points volontairement très irréguliers, j'ai pensé que cela convenait mieux au style que j'avais voulu donner à ma page, très vieilli... et usé !

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie page<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />