ATC : je ne jette rien

Publié le par scrapnan@

Après avoir expérimenté la technique proposée par Solveig sur ATC Forum, je me suis prise au jeu et j'ai eu envie de pousser mes expérimentations un peu plus loin et voilà mes nouvelles ATCs.

une vue d'ensemble

atc lot je ne jette rien

et en détail

 

atc lot 1

atc lot 2

atc lot 3

atc lot 4

atc lot 5

atc lot 6

atc lot 7

atc lot 8

atc lot 9 

Elles vous plaisent ?

Moi, je les aime bien et je ne saurais pas dire quelle est ma préférée, quoique j'ai quand même ma petite idée !

et vous ?

merci de votre visite et de vos petits mots

à bientôt 

 

 

 

Publié dans A.T.C. ; skinny card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ca rend super bien!! pour ma part je préfère les vertes et roses mais elles sont toutes très belles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ahhh ! enfin ! les commentaires étaient bloqués pffffiou ! lol !<br /> <br /> <br /> quelles matières, quelles couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Malgré un faible pour la 2ème verte (forcément ) et bien je choisirai la dernière car j'adore ses tons irisés ;-))<br /> <br /> <br /> En tout cas elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> <br /> Douce soirée !<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je suis admiraive deant autant de technique!! Je les aime toutes!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la la, que c'est superbe!!! J'adore les jeux de matières et les couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre