Art Square

Publié le par scrapnan@

Je participe à des échanges d'art square.

Ce sont des carrés de 10 x 10 cm.

Chaque participante doit choisir un thème.

J'ai choisi comme thème la couleur ocre.

Je vais recevoir des carrés sur cette thèmatique.

Mon premier échange , c'est avec Coutureuse.

Elle souhaitait recevoir des carrés sur l'Afrique.

voici le magnifique travail de Coutureuse

c'est un carré tout textile

Coutureuse est une passionnée de textile,

elle fait elle-même ses teintures

et ses créations sont de grandes qualités

as ocre coutureuse 

En échange, je lui ai envoyé ce carré

j'ai coloré à l'encre un essuie-tout

et j'ai dessiné sur du canson gessoté avec des encres

j'ai essayé de nuancé le plus possible mes matières.

une petite touche d'or et voilà

AS-afrique.jpg

Je vous remercie de votre visite et de vos petits mots

à bientôt 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 2 styles bien différents, comme quoi l'imagination est sans limite!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très sympa le principe de ces échanges. Ta carte sur l'Afrique me plait vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours aussi admirative de ton travail. Biz, Katia*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ça y est j'ai cliqué après et j'admire ses photos, j'aime tout ce qu'elle fait, ça me ressemble beaucoup, je comprends pourquoi tu m'avais proposé les échanges d'ATC , quand je vois les siens<br /> je vois à présent , on y reviendra ;-))<br /> <br /> <br /> Et elle n'a pas de blog coutureuse ?<br /> <br /> <br /> Douce aprem et merci pour la découverte ;-)<br /> <br /> <br /> Biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non mais toutes ses productions sont dans la galerie !<br /> <br /> <br /> je savais que tu apprécierais !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Tu te doutes que j'adore la carte de coutureuse mais ton lien ne marche pas ;-((<br /> <br /> <br /> J'aimerais beaucoup voir ce qu'elle fait .<br /> <br /> <br /> Et la tienne représente parfaitement l'Afrique , elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> douce aprem !<br /> <br /> <br /> biiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  je te remercie Greenye<br /> <br /> <br />  je viens de tester de chez moi...<br /> <br /> <br /> est-ce que tu cliques sur "cliquer ici si vous souhaitez afficher ce contenu" ,<br /> <br /> <br /> normalement ça marche !<br /> <br /> <br /> Dis-moi !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />