A.T.C : technique gesso + encre à alcool+embossage+collages

Publié le par scrapnan@

J'ai découvert une nouvelle technique 

que j'ai beaucoup appréciée !atc-8-b.jpg

Il s'agit d'une technique proposée par Bri

sur le blog de la compagnie du tampon



On doit d'abord recouvrir le carton  

(64 cm x 89 cm), 

avec de la Gesso.

Puis, on tamponne aléatoirement un tampon de fond 

et on laisse bien sécher .

Ensuite, on enduit avec les encres à alcool. 

( deux couleurs différentes, en commençant par la plus claire)

Quand tout est bien sec,

on  utilise un tampon-écriture

enduit d'encre Versamark

on embosse avec de la poudre blanche.

Sur des partitions ou des pages de livre,

on tamponne différents motifs

pour décorer à son goût et

on peut rajouter des embellissements, différents collages 

et du vernis 3 D pour donner du relief . 

C'est une technique très riche

qui ouvre la porte à bien des fantaisies !

j'étais un peu pressée par le temps

mais je pense que je vais vraiment la revisiter !


à bientôt


Publié dans A.T.C. ; skinny card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très bel effet !<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre