A.T.C. n°10 sisters : Barbie

Publié le par scrapnan@

Je continue ma série d' A.T.C. sur le thème sisters

 Aujourd'hui, j'ai choisi la femme du siècle,

celle qui a forcément croisé votre route,

d'une façon ou d'une autre...

Vous allez , c'est sûr la reconnaître !

J'ai nommé la super star Barbie !


atc-barbie.jpg


J'ai travaillé cette A.T.C. en utilisant la technique de l'aluminium repoussé sur un filet

( filet d'agrumes.....recyclage, recyclage ...!)

puis teinté avec des encres à alcool. 


à bientôt



Publié dans A.T.C. ; skinny card

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup cette skinie: superbe<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe!<br /> Une réussite que cet ATC avec Barbie...!<br /> J'adoooooooooore<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre